Chiara Ferragni petite poitrine et décolleté plongeant

Les bonnes raisons d'aimer sa petite poitrine !

Les diktats de la société nous ont longtemps fait penser qu'avoir des petits seins nous rendaient moins féminines. Mais grâce à l'évolution des idéaux féminins, nous nous rendons compte qu'avoir une petite poitrine est tout aussi cool et sexy !

Nos sœurs à poitrines plus généreuses sont les premières à attester que, dans certaines situations, elles nous envient. Avant toute chose, rappelons que toutes les femmes, toutes les formes et toutes les tailles sont belles et sensuelles. Mais célébrons ici les atouts de nos petits seins ! Voici donc plusieurs bonnes raisons de les aimer.

Dormir sur le ventre, quel bonheur !

Comment ne pas mentionner ce fameux avantage : le fait de pouvoir dormir dans toutes les positions ! Et oui, nous avons la chance d'avoir toutes les options en termes de position de sommeil et notamment celles qui nous permettent de dormir sur le ventre. Libre à nous de choisir la position foetale, la position en étoile mais aussi la position de l'oreiller ou encore celle du parachutiste.

Bra ou no bra, on a le choix

Un autre avantage que nous avons en ayant une petite poitrine est que nous pouvons ne pas porter de soutien-gorge puisque nous n'avons besoin d'aucun maintien. Libre à nous de porter de la belle lingerie sexy quand on le souhaite mais aussi de ne rien mettre sous nos vêtements pour être confortable toute la journée ! Même s'il n'est pas facile de trouver de la belle lingerie lorsque l'on fait un bonnet A ou un bonnet plus petit que A, pas d'inquiétude : Double A Paris propose des modèles sexy et bien taillés pour toutes les petites poitrines ! Vous pouvez d'ailleurs retrouver notre article sur les soutiens-gorge qui mettent en valeur les petites poitrines.

Vivent les décolletés et les dos nu !

Il est vrai qu'il est plus facile de porter des dos nu et des décolletés plongeants lorsqu'on a un petit bonnet. Nous pouvons nous faire plaisir en portant des jolies pièces ouvertes dans le dos, sans devoir porter de soutien-gorge spécial ou de ruban adhésif. Les décolletés plongeants sont aussi nos meilleurs amis car en plus de mettre subtilement en valeur notre petite poitrine, ils sont très agréables à porter l'été !

 

  Chiara Ferragni

Moins de douleur au dos

Notons également qu'une poitrine, c’est aussi du poids qui pèse sur le torse et qui peut provoquer des maux de dos. Alors qui dit petite poitrine dit moins de poids et dit moins de douleur au dos ou aux seins. Même s'il est préférable de toujours porter une brassière pour maintenir la poitrine lorsqu'on fait du sport, nos petits seins ont également l'avantage de rester en place et de ne pas nous déranger lors d'un exercice physique. Nos petites poitrines préservent donc aussi notre santé, ce qui est plutôt une bonne raison de les aimer !

Nous espérons que cet article vous aura permis d'être fière de votre petite poitrine ! N'hésitez pas à nous partager d'autres raisons qui doivent nous réjouir de faire partir de la team petits boobs sur notre Instagram

Retour au blog